Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

L'acteur principal de « Sex Education » de retour dans un film de Noël

Publié le 29-11-2022- 3 min de lecture

Your Christmas or mine © YOUTUBE

Asa Butterfield est à l'affiche de « Your Christmas or mine ? » sur Prime Video.

Vous l'avez aimé dans Sex Education? Vous allez l'adorer dans Your Christmas or mine ? ! Asa Butterfield est de retour sur Amazon Prime Video.

Film de Noël britannique

C'est dans une comédie romantique de Noël qu'on reverra bientôt l'acteur britannique. Asa Butterfield partage l'affiche avec Cora Kirk, Alex Jennings (The Crown), Harriet Walters (Killing Eve), Angela Griffin (White Lines), Natalie Gumede (Titans) et Lucien Laviscount (Emily in Paris).

Le pitch ? James et Hayley sont amoureux. Ils se disent au revoir sur le quai d'une gare avant les fêtes. Chacun décide de surprendre l'autre en changeant de train pour le retrouver. Le problème, c'est qu'ils se croisent... Espérant se retrouver, ils atterrissent finalement chacun dans la famille de l'autre pour fêter Noël.

James débarque dans une famille modeste dans le nord du Royaume-Uni. Hayley, elle, réalise que son amoureux n'est pas celui qu'elle pensait. Sa famille vit dans un manoir reculé et est issue de la haute bourgeoisie. Le couple se rend compte qu'ils ne se connaissent pas si bien que ça. De nombreux secrets sont dévoilés au fil du film.

"Sex Education" revient pour une 4e saison

Asa Butterfield s'est fait connaître du grand public pour son rôle d'Otis dans Sex Education. La série Netflix va revenir avec une 4e saison. Le tournage est terminé. On devrait voir le résultat dans le courant de l'année 2023.

La suite est très attendue puisque ça fait plus d'un an que la 3e saison est sur la plateforme de streaming. Dans la prochaine saison, on continuera à suivre la romance entre Otis et Maeve. Pour rappel, ils se sont avoués leurs sentiments à la fin de la 3e saison. Il y a cependant une ombre au tableau : Maeve est partie étudier aux États-Unis.

Restez au courant de toute l'actu séries grâce à la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.

Et pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, branchez-vous sur notre webradio Noël :