Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Regarder des films pourris est un signe d'intelligence

Publié le 04-02-2020- 3 min de lecture

Chuck Norris © ISOPIX

Aussi bizarre que cela puisse paraître, regarder une bêtise ne rend pas bête…

Il ne faut donc plus avoir honte de regarder des films ou des séries complétements nazes. Apparemment, c’est même encouragé et pour cause, regarder des bêtises rendrait intelligent.

On vous voit ceux qui regardent toutes les séries TF1, les films de Noël ou encore les films d’actions où les Américains sauvent le monde ! D’après une étude, regarder ces mauvais films  serait un signe d’intelligence. On en doute mais bon…

Plusieurs explications

Tout d’abord, il y a ces personnes qui regardent ça au second degré. Ils savent très bien que c’est mauvais mais préfèrent en rire.  C’est une preuve d’intelligence.

Il y a aussi ceux qui adorent deviner tout ce qu’il va se passer. Selon l’étude c’est un signe d’intelligence mais selon nous, il ne faut pas être un génie pour deviner la fin des films de Noël….

C’est quoi un mauvais film ?

Cette notion est complétement subjective on vous l’accorde et chacun a  évidemment le droit d’aimer ce qu’il veut. Un mauvais film peut être un chef-d’œuvre pour votre pote.  L’occasion de vous demander les films les plus nazes que vous avez vus !