Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Lady Gaga profite aussi du succès de la série sur Mercredi Addams

Publié le 05-12-2022- 3 min de lecture

Lady Gaga mercredi © ISOPIX

Une chanson sortie en 2011 a droit à une seconde vie

Rendez-vous dans le quatrième épisode de Mercredi. Dans cette série centrée sur la fille de la famille Addams, une chanson de Lady Gaga est ressortie pour le plus grand bonheur des fans.

Dans cet épisode, on y voit l’actrice Jenna Ortega réaliser une chorégraphie assez dingue sur Goo Goo Muck du groupe The Cramps. Très vite, la choré est reprise sur TikTok. Sauf que les tiktokeurs choisissent un hit de Lady Gaga pour accompagner la danse. En effet, c’est son fameux Bloody Mary qui connaît un nouveau succès inattendu.

Lady Gaga heureuse !

Forcément, l’immense star américaine était extrêmement contente que son hit puisse vivre à nouveau.  Elle a réagi sur Twitter : "Tu déchires, Mercredi! Tu es la bienvenue à la Haus of Gaga"  Il s’agit de l’équipe qui entoure la chanteuse. Ce n’est pas tout puisque la chanson est aussi en top sur Shazam et sur Spotify.

Pas une première

En effet, Netflix a le don de remettre des hits au goût du jour. Souvenez-vous de la dernière saison de Stranger Things. Running up that hill de Kate Bush a connu un nouveau succès incroyable grâce au fait d’avoir été diffusé dans Stranger Things. Une chanson sortie en 1985 !

Et pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe dans le TAVUKWA de François Campos tous les jours à 8h50.