Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

VIDEO: Un vigile confond Lady Gaga et une drag queen

Publié le 22-09-2022- 2 min de lecture

Lady Gaga © ISOPIX

C'est la vidéo qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux. Un des gardes du corps de Lady Gaga l'a confondu avec une drag queen.

Lors de la sortie d'un concert samedi à Miami, un des gardes du corps a commis une boulette hilarante. Dans la foule du Hard Rock Stadium, il aide une personne ayant l'apparence de Lady Gaga à sortir de la mêlée.

Une drag-queen

Sauf qu'il s'agit en fait de Penelopy Jean, performeuse et imitatrice de Lady Gaga. «      Je suis une drag-queen ! Je suis une drag-queen !      » s'écrie-elle «     Je ne suis pas Lady Gaga !     ». Une exclamation qui provoque un vif étonnement du garde du corps, qui lâche «     Holy Shit     » 

"J'ai commencé à paniquer"

Le plus drôle, c'est qu'après avoir informé  les agents et les fans qu'elle n'était pas la chanteuse la foule a continué à la suivre hors de la salle«    Je partais avec mes amis, et quand je me suis retournée, j'ai vu six gardes de sécurité avec moi. J'ai perdu mes amis et j'ai commencé à paniquer. Je suis sûre que c'est comme ça que Gaga se sent tout le temps    » a-t-elle déclaré à NBC News

Il faut admettre que l'interprète de Bad Romance possède une ressemblance frappante avec l'icône pop. Penelopy Jean a republié la vidéo qui comptabilise déjà plus de 740.000 vues et des centaines de commentaires.

Tous les titres de la vraie Lady Gaga sont à retrouver sur notre webradio NRJ Hits