Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Harry et Meghan : des images inédites dans la nouvelle bande-annonce

Publié le 14-12-2022- 3 min de lecture

Harry et meghan © COURTESY OF PRINCE HARRY AND MEGHAN, THE DUKE AND DUCHESS OF SUSSEX

La suite du documentaire sort le 15 décembre sur Netflix.

Le couple ne cesse de se dévoiler tout au long des 6 épisodes de leur film.

Photos de famille

Les 3 premiers épisodes du documentaire Harry & Meghan sont sortis le 8 décembre. Ils étaient consacrés aux origines du Prince Harry et de Meghan Markle. Leur enfance, leurs blessures, leur rencontre, leur conte de fée. Le couple dénonce également l'acharnement des médias envers eux. Tout y est raconté avec des images d'archives et des vidéos très personnelles du couple.

Dans les 3 épisodes suivants, qui seront mis en ligne le 15 décembre sur Netflix, on découvrira à nouveau des images inédites. Une nouvelle bande-annonce dévoile des photos d'Archie et de sa sœur Lilibet. Des moments adorables en famille, qui vont faire craquer tous les téléspectateurs ! La vidéo est rapide, les enfants n'apparaissent que de façon furtive. Il faudra attendre la sortie des épisodes pour en découvrir plus.

Film qui fait grand bruit

Depuis la sortie des premiers épisodes, tout le monde semble parler de ce documentaire. "Harry & Meghan" figure d'ailleurs dans le top 10 des contenus les plus regardés de la plateforme de streaming.

Dans ce film, le Duc et la Duchesse de Sussex souhaitent faire entendre leur vérité. La raison qui les a poussés à prendre distance avec la famille royale britannique.

Si les 3 premiers épisodes n'ont pas porté préjudice à la famille royale, les 3 suivants pourraient bien susciter plus de remous. Ils seront en effet pleinement consacrés à la relation qu'entretien le couple avec la monarchie.

Restez au courant de toute l'actu des écrans avec la séquence TAVUKWA à 8h50 sur NRJ.