Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Barbie : une première bande-annonce promet un film complètement fou

Publié le 19-12-2022- 3 min de lecture

Barbie © YOUTUBE

Margot Robbie donne ses traits à la célèbre poupée.

C'est un des longs-métrages les plus attendus de 2023. Margot Robbie et Ryan Gosling s'amusent à interpréter Barbie et Ken.

Un trailer délirant

Pour faire patienter les plus fans, un premier trailer a été mis en ligne. Il commence avec un paysage désertique. Des petites filles sont en train de jouer à la poupée

 "Depuis la nuit des temps, depuis la première petite fille de l'histoire, il y a des poupées", détaille la voix-off. "Mes ces poupées étaient, encore et toujours des bébés. Jusqu'au jour où..."

Ensuite, apparaît des jambes interminables. Margot Robbie apparaît et fait plusieurs mètres. Le tout illustré par la musique de "2001 : Odyssée de l'espace" de Stanley Kubrick. 

Cette scène est suivie de plusieurs extraits du futur film. On voit notamment Ryan Gosling, abdominaux saillants, en Ken. Ces premières images nous promettent un film très second degré.

On ne s'attend pas à ça

En 2020 déjà, l'actrice principale avait révélé au Hollywood Reporter que le film allait totalement nous surprendre. 

 "Nous aimons les choses qui sortent un peu du cadre", avait-elle expliqué. "Notre objectif, c'est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent. Le truc auquel vous ne vous attendiez pas".

Barbie est réalisé par Greta Gerwig, à qui on doit notamment Lady Bird et Les filles du docteur March.

Date de sortie

Le film Barbie sortira aux États-Unis le 21 juillet 2023. Chez nous, ce sera sans doute le 19 ou le 26 juillet. Ce sera clairement le film de l'été !

Restez au courant de toute l'actu des films grâce à la séquence Ciné News le mercredi à 8h50 et 12h45 sur NRJ.