Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Jennifer Lopez et Ben Affleck poussent la chansonnette pour les fêtes

Publié le 20-12-2022- 2 min de lecture

Jennifer Lopez / Ben Affleck @ Ralph Lauren Spring 2023 Fashion Experience © ISOPIX - CHRIS PIZZELLO / AP

Ils organisaient le week-end dernier une grande fête pour la fin d'année dans leur résidence d'Hollywood.

Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques jours des fêtes de fin d'année, certains ont déjà commencé à les célébrer… C'est notamment le cas de Jennifer Lopez et Ben Affleck !

Le couple avait organisé samedi dernier un grand évènement pour refermer 2022 en beauté. Et il y avait du beau monde sur place : Vanessa Hudgens, Doja Cat, Kim Kardashian ou encore Billie Eilish.

Tout était prévu, tant sur le plan de la restauration… que sur le plan de l'animation !

C'est ainsi que la soirée s'est transformée en karaoké durant lequel Jennifer Lopez a chanté avec plusieurs personnes présentes dans l'assemblée, mais aussi avec Ben Affleck :

Les deux tourtereaux se sont remariés l'été dernier et ils semblent plus amoureux que jamais ! Ensemble, ils ont repris le titre By Christmas Eve de John Legend.

La prestation a été applaudie longuement par l'assistance tandis que le couple s'échangeait un long baiser.

Un premier Noël pour le couple

Selon le site Entertainment Online et sa source, Noël est la fête préférée de JLo. Voilà pourquoi, elle a décidé de se lâcher complètement pour la fin d'année. Ainsi, on apprend qu'avec l'aide de leurs enfants, ils ont décoré un énorme sapin et illuminé une bonne partie de leur résidence.

Pour le couple, il s'agissait de leur premier Noël à nouveau tous ensemble. Raison de plus de mettre le paquet et le pari semble réussi !

Et pour vous plonger dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, branchez-vous sur notre webradio de Noël :