Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Beyoncé bientôt en tournée : elle impose des règles strictes

Publié le 20-12-2022- 3 min de lecture

Vignette Beyonce © ISOPIX

La chanteuse américaine sera bientôt en tournée pour son « Renaissance Tour ». Et comme elle est perfectionniste, des règles s’imposent.

Son surnom, Queen B, ne vient pas de nulle part.
De son talent, c’est évident, mais également de tout ce qu’elle fait sur le côté pour rester au sommet.

Quand elle monte sur scène, Beyoncé veut que tout soit parfait. Son show, mais aussi ses équipes.

Et on en sait un peut plus sur la préparation de son Renaissance Tour.
Selon une source du journal britannique The Sun, «      Bey sait que les nouvelles performances nécessiteront des chorégraphies intenses et de la précision, donc tout le monde devra être sobre      ». Pour performer à un tel niveau, Bey a besoin d’un environnement de travail sain et sécurisé. Interdiction formelle de consommer de l’alcool ou de la drogue donc. Pas non plus de soirées pendant la tournée bien entendu.

La Diva prend soin de son staff

Parmi les autres contraintes imposées à son staff, il y a l’évaluation «    MeToo    ». Pour faire partie de l’équipe de Beyoncé, il faudra montrer patte blanche. La Queen n’a pas le temps de gérer des problèmes en interne.

En contrepartie, Queen B a décidé d’être aux petits soins pour son équipe. «    Elle sait que les gens sont plus heureux quand ils voient que leur bien-être est pris en compte    », explique la source de The Sun. Une équipe de soutien psychologique accompagnera donc l’ensemble de la troupe pendant le tour du monde.

Lancement du Renaissance Tour prévu pour l’été 2023. Ça promet !

Et en attendant, branchez-vous sur notre webradio pour vous déhancher sur ses hits du matin au soir :