Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Selena Gomez réalise son rêve : elle est nommée aux Golden Globes

Publié le 21-12-2022- 3 min de lecture

Selena Gomez doc © ISOPIX

La star américaine est nommée pour son rôle dans une série.

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 10 janvier prochain à Los Angeles. Plusieurs stars sont nommées pour la première fois. Selena Gomez en fait partie.

Un rêve réalisé

En 2011, la star américaine disait rêver d'obtenir un jour un Oscar ou un Golden Globe. Elle espérait ce type de récompense plutôt qu'un Grammy Awards. C'est visiblement sa carrière d'actrice qui lui tenait le plus à coeur à ce moment-là. 

Ses rêves sont devenus réalité. Selena Gomez est nommée dans la catégorie "Meilleure actrice dans une série télévisée". C'est son rôle de Mabel dans "Only Murders in the Building" qui lui vaut cette nomination.

Dans cette série Disney+, Selena Gomez partage l'affiche avec Martin Short et Steve Martin.

Enquête déjantée

La série suit trois inconnus obsédés par les affaires criminelles. Ils se retrouvent liés à un meurtre dans la vie réelle et décident de résoudre l'enquête.

Ce show a permis en fait à Selena Gomez de faire son retour sur le petit écran.Un retour plus que réussi donc ! Elle a réagi à sa nomination en déclarant : "les rêves deviennent réalité !!".

Rihanna également nommée

Parmi les autres nominations aux Golden Globes, notons celles de Rihanna et Lady Gaga. Chacune pour des musiques de film. Rihanna est nommée pour le titre Lift Me Up du long métrage "Black Panther : Wakanda Forever". Lady Gaga a, elle, sorti le morceau Hold My Hand pour le film Top Gun.

Et puis, sans surprise, on retrouve parmi les meilleurs acteurs, Evan Peters, interprète de Jeffrey Dahmer dans la série Netflix. Jenna Ortega, celle qui joue "Mercredi" est également dans la liste.

Restez au courant de toute l'actu des films et des séries, grâce aux séquences TAVUKWA et Ciné News à 8h50 sur NRJ.