Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

«  Star Academy  » : il y a un mois, Anisha remportait l'aventure

Publié le 30-12-2022- 2 min de lecture

Anisha © MYTF1

C’est il y a un mois déjà que la jolie et talentueuse Anisha remportait la Star Academy. Une aventure que la jeune femme n’est pas prête d’oublier.

Le 26 novembre dernier, Robbie Williams annonçait le nom de la grande gagnante de la Star Academy. Anisha, candidate malgache à la voix puissante, l’emportait sur la tout aussi talentueuse Enola.

«   J'avais une seule prière et un rêve : partager... Et l'Amour avant tout. Comme je dis, "Je suis une âme qui voudrais toucher d'autres âmes". À travers cette aventure j'ai pu réaliser ce rêve à travers la musique. J'ai appris, je me suis découverte, je me suis surpassée   », avait réagi la lauréate sur Instagram.

Un titre dans les bacs

Depuis, la jeune femme de 23 ans a sorti un premier titre intitulé De la haut. Un morceau rafraîchissant co-écrit par Camélia Jordana avec l’aide du producteur Renaud Robillaud (Kendji, Amir).

En un mois, la vie d’Anisha a changé et elle en est très reconnaissante. «    Je vis un rêve éveillé    », écrit-elle sur Instagram. «    Je me suis vue grandir, j’ai su me découvrir. 1 mois… et pourtant c’est comme si c’était hier.    »

Ne manquez aucune sortie grâce à notre webradio nouveautés :