Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Vitaa prépare un nouvel album et ça pourrait être son dernier

Publié le 06-01-2023- 3 min de lecture

Vitaa © ISOPIX

La chanteuse a annoncé ses projets pour 2023.

Peu de temps après sa séparation avec Slimane (en musique!), Vitaa lève le voile sur ses futurs projets. L'année 2023 sera chargée !

Son meilleur et dernier album ?

Ce qui la motive le plus dans son retour en solo, c'est la préparation de son 8e album. "Je pense que je peux dire que je suis en train de réaliser mon meilleur album", a-t-elle déclaré dans une vidéo sur Instagram. "Peut-être parce que ça sera le dernier, je ne sais pas et ça me fait tout drôle en même temps de le dire."

La chanteuse ne précise pas pourquoi il s'agirait de son dernier opus. En attendant, elle expliquequ'elle et son équipe préparent un album de fou. "Ça sera à mi-chemin entre mes deux premiers albums et tout ce que j'ai pu faire récemment."

Vitaa annonce notamment qu'il y aura des stars invitées sur son album.

La tendance documentaire

Vitaa prépare également un documentaire qui va sortir avec son album. Le film retracera sa carrière, mais pas seulement.

“Il va vraiment vous montrer ma vie en-dehors de ma vie d'artiste. Ma vie de femme, de famille, qui je suis, ce que je fais… Tout ce qui se passe depuis pas mal d’années maintenant et tout ce qui s’est passé depuis ces trois dernières années parce que ça a été riche en émotion.”

Elle termine son message en précisant qu'elle donnera rapidement des détails sur la sortie de l'album.

Vitaa et Slimane, c'est bel et bien fini

Après 3 ans de leur aventure VersuS , les deux artistes se sont dit au revoir lors d'un dernier concert à la Défense Arena de Paris, en décembre.

Vitaa et Slimane vont donc se consacrer entièrement à leur carrière solo. Slimane a d'ailleurs déjà entamé son chemin avec son dernier album "Chroniques d'un Cupidon", sorti en septembre. 

Branchez-vous sur notre webradio best hits ever pour revivre leurs plus grands succès: