Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ce hit de Slimane pour sa fille va vous faire fondre

Publié le 05-09-2022- 2 min de lecture

Slimane © ISOPIX

L'artiste vient de sortir un nouvel album. Il y dévoile une véritable déclaration d'amour à sa petite fille Esmeralda.

Après VersuS, Slimane revient en solo dans un nouvel album: Chroniques d'un Cupidon.

Un succès phénoménal

Une sortie très attendue quand on sait le succès de son dernier album. Avec Vitaa, il a vendu plus de 900.000 exemplaires et rempli les plus grandes salles de France. Un succès inattendu pour l'ancien candidat de The Voice.

«   J'ai jamais imaginé que ce serait à ce point. Même quand j'imaginais mes rêves les plus fous, c'était peut-être faire l'Olympia... C'était déjà complètement dingue ! Il n'y a pas longtemps on a fait Bercy, on a fait un stade aussi. Jamais je n'imaginais ça. C'était des rêves qui étaient trop gros pour moi   »  a-t-il expliqué sur France 2 alors qu'il était l'invité de Télé Matin

De nombreux duos

Dans cet album, pas mal de duos: avec Claudio Capéo, Soprano ou La Zarra. Il y dédie aussi une chanson à sa petite fille Esmeralda. Née prématurément en début d'année, sa santé a beaucoup tourmenté le jeune papa. Il y scande la puissance de l'amour d'un père dans un titre au piano. 

Il s'explique d'ailleurs sur ce titre dans Télé Matin.  «   [Ma fille] est née deux mois et demi à l'avance. Je me suis retrouvé en néonat avec elle pendant de longues longues heures. J'ai eu peur, je parle du "petit coeur à la traîne" parce que son coeur avait du mal à battre correctement, elle avait du mal à se nourrir etc. J'avais juste envie de lui dire : "Mais reste avec nous, je vais t'aimer tout ce que je vais t'aimer, t'inquiète pas je vais être fort à ta place"   »

 

Tous les titres de Slimane sont à découvrir sur la webradio NRJ Hits !