Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La bande annonce de la nouvelle saison de You est enfin sortie

Publié le 10-01-2023- 3 min de lecture

You saison quatre © YOUTUBE

Joe est de retour pour de nouvelles aventures hyper flippantes

Ça y est c’est parti pour la quatrième saison de You et on ne s’en lasse pas. Les histoires ultra glauques de Joe reviennent pour notre plus grand plaisir. Cette nouvelle saison sera d’ailleurs coupée en deux parties. Elles seront disponibles prochainement.

Il est temps de découvrir les premières images de la saison 4 de You ! C’est Netflix qui a dévoilé la bande-annonce. Au menu, un nouvel endroit, des nouveaux personnages, une nouvelle identité et surtout une nouvelle histoire hyper chelou. Joe se retrouve à Londres et il va croiser à nouveau le chemin de Marienne. Sauf que, cette fois quelqu’un connaît le passé de Joe et compte le traquer. 

Le casting 

Il n’y a pas vraiment de surprise puisque Penn Badgley sera là. Le beau gosse reprend son rôle de stalker complètement dingue. A priori, il ne lâchera pas ce rôle. Victoria Pedretti sera aussi de la partie tout comme Shalita Grant (Sherry), Scott Speedman  (Matthew) et Michaela McManus.

You saison 4 sortira le 9 février. La deuxième partie sera disponible 1mois après, le 9 mars.

Et pour tout savoir sur vos séries preferées, ça se passe sur NRJ tous les jours à 8h45 dans le TAVUKWA de François Campos