Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Penn Badgley se confie sur les scènes de sexe dans YOU

Publié le 19-07-2022- 3 min de lecture

Penn Badgley © ISOPIX

L’acteur a été obligé de tourner quelques scènes assez éprouvantes

Penn Badley incarne depuis déjà quelques années un tueur hyper flippant dans la série YOU. La saison 4 devrait sortir dans peu de temps et, apparemment, pour l’acteur, le tournage aurait pu être plus simple.

Le personnage de Joe Goldberg dans la série You est devenu mythique. En effet, l’acteur a réussi à rendre son personnage hyper flippant, mystérieux et très sombre. Incarner un tel personnage n’est pas chose facile.  Penn Badgley a confié toute la difficulté de tourner certaines scènes, notamment des scènes de masturbation….

"J'ai joué tellement de scènes de masturbation pour Joe". Voilà ce qu’il  raconte dans un podcast : "C'est bizarre, on pense toujours que ça ne va pas être grand-chose. Et puis vous vous retrouvez à simuler une séance de masturbation devant une équipe de tournage, avec une caméra devant votre visage, en sachant que la séquence sera probablement vue par des millions de téléspectateurs". Effectivement ça doit être bien perturbant mais pour un tel salaire, on serait sans doute nombreux à le faire.

Penn Badgley a également confié qu'il préfère tourner ces scènes avec quelqu’un plutôt que tout seul.  Forcément, le sexe à deux c’est toujours mieux !

Et pour tout savoir sur vos séries préférées, ça se passe tous les mardis sur NRJ à 8h50.