Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Penn Badgley est papa pour la toute première fois !

penn badgley header © SÉRIE YOU

Penn Badgley, plus connu sous le nom de Dan dans Gossip Girl ou encore de Joe dans la série You, vient d'accueillir son premier enfant. Fille ou garçon ? On vous dit tout ce qu'on sait par ici !

On en avait parlé mi-juin dans un article reprenant les stars qui seront parents en 2020 et c'est aujourd'hui officiel : Penn Badgley et sa femme Domino Kirke, ont accueilli leur premier bébé au mois d'août ! 

Au contraire du Lonely Boy de Gossip Girl et du Stalkeur de You, Penn Badgley est véritablement chanceux en amour ! Après une idylle de trois ans avec Blake Lively (sa partenaire dans Gossip Girl) et de deux ans avec Zoe Kravitz, l'acteur rencontre Domino Kirke (la sœur des actrices Jemima Kirke de la série "Girls" et de Lola Kirke dans "Gone Girl") !

Mariés depuis plus de trois ans, les tourtereaux ont du faire face à quelques obstacles placés sur leur chemin. En effet, Domino Kirke, sage-femme, a raconté dans un post Instagram avoir fait deux fausses couches d'affilées. D'après ses dires, elle ne faisait plus confiance à son corps et le couple aurait été prêt à laisser tomber, ayant accepté qu'ils n'auraient jamais d'enfant ensemble. C'est également au travers de cette publication Instagram qu'elle en a profité pour annoncer sa grossesse miracle. Suite à cette annonce touchante, des milliers d'abonnés se sont empressés de féliciter la jeune femme.

 

C'est en toute simplicité, via une story postée par Domino Kirke, que nous avons appris la bonne nouvelle ! On y voit la maman couchée à côté de son bébé, un petit garçon dont on ne connait pas encore le prénom. 

Pour l’acteur de You et de Gossip Girl, c’est une première. Mais ce n’est pas le cas pour Domino qui est déjà maman de Cassius Rile, un petit garçon de 12 ans issu de sa relation avec son ancien compagnon, Morgan O'Kane.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans leur nouveau cocon familial et nous avons hâte de retrouver Joe Goldberg dans la saison 3 de You en avril 2021 !