Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Découvrez les stars qui seront parents durant l’année 2020

Publié le 15-06-2020- 3 min de lecture

Bloom Perry © ISOPIX

L’année 2020 ne restera pas forcément comme un bon souvenir. Cela dit, pour de nombreuses stars, elle restera l’année de naissance de leurs enfants.

Des bonnes nouvelles arrivent concernant vos stars préférées.  On retiendra déjà les nouveaux parents comme Matt Pokora et Louane mais d’autres naissances sont attendues pour cette année et on fait le point pour vous !

Orlando Bloom et Katy Perry

On ne connait pas la date précise de la naissance du bébé de ce couple ultra glamour. Katy Perry avait annoncé sa grossesse via son clip "Never Worn White". Apparemment, selon les rumeurs, il s’agirait d’une petite fille.

Gigi Hadid et Zayn Malik

Presque 7 mois de grossesse pour la top modèle Gigi Hadid. Le couple fêtera donc bientôt l’arrivée d’un bébé dans la famille.

Sophie Turner et Joe Jonas

En effet, Sophie Turner est apparue plusieurs fois avec un ventre arrondi. Le couple n’a rien confirmé mais ça ne saurait tarder.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Batday Birthman @joejonas 📸 @formerlymiked

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Penn Badgley et Domino Kirke

L’acteur de la série "You" vit une véritable histoire d’amour et n’est évidemment pas le terrible psychopathe de la série. Penn Badgley est une personne parfaitement équilibrée et tant mieux puisque le couple s’apprête aussi à accueillir un petit nouveau dans la famille. Il devrait arriver au mois de novembre.

Voir cette publication sur Instagram

👥 #tbt

Une publication partagée par Domino Kirke-Badgley (@domino_kirke) le