Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Aya Nakamura : une star internationale a refusé de chanter avec elle

Publié le 01-02-2023- 3 min de lecture

Aya Nakamura aperçu © ISOPIX

Elle a contacté une star américaine pour un feat mais ce duo était impossible à faire

Aya Nakamura a désormais un statut de star internationale. Elle a cartonné dans le monde entier avec Djadja. Son album qui vient de sortir était extrêmement attendu par des millions de personnes. A tel point qu’elle voulait avoir du lourd pour son album. Ses hits sont incroyables mais une personne manque à l’appel...

Aya Nakamura est au cœur des discussions. Elle est omniprésente dans les médias et les réseaux sociaux. Que ça soit pour ses hits ou pour sa personnalité, Aya fait toujours parler d’elle. Récemment, elle a fait quelques confidences étonnantes. Elle a évoqué que Beyoncé était au top de sa guest list de rêve pour un feat et, forcément, on l’a comprend. En deuxième place, c’est Rihanna. Cette collaboration aurait pu se faire mais celle-ci ne s’est pas faite car la star était enceinte.

Une future collab ?

Si Rihanna n’a pas pu faire ce feat, il pourrait quand même se faire dans les années à venir. Maintenant que Rihanna a accouché et relancé sa carrière, les deux artistes pourraient se retrouver ensemble en studio. Surtout que Rihanna a adoré le hit Djadja, comme Beyoncé d’ailleurs. Si un jour les deux artistes collaborent, on vous tiendra évidemment au courant sur NRJ !

Et pour être au taquet sur toutes les nouveautés, ça se passe sur notre webradio évidemment.