Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Actu séries : ces personnages cultes ont disparu à cause des acteurs

Par Yanik Farkas -Publié le 08-03-2023- 3 min de lecture

Docteur Mamour
© ISOPIX

En effet, certains acteurs ont causé la disparition de personnages importants

Il s’agit souvent d’une cruelle désillusion quand on découvre que son personnage préféré n’est plus dans la série. Tout le monde a déjà vécu cette déception et cette tristesse mais impossible d’en vouloir aux scénaristes. En effet, il s’agit parfois d’un choix de l’acteur. On a donc décidé de revenir sur ces personnages disparus et qu’on regrette beaucoup.

Le Docteur Mamour

Comment ne pas évoquer ce rôle de Patrick Dempsey dans Grey’s Anatomy ?  Il s’agissait du BG ultime à cette période. Malheureusement, les fans ont été obligés de s’en passer après 12 ans de série. Patrick Dempsey était difficile à gérer sur les tournages.  Le personnage a donc été tué dans un accident de voiture.

Prue

Shannen Doherty a interprété ce rôle durant des années dans la série Charmed. Malheureusement, son personnage a disparu à cause d’un démon.  La comédienne a expliqué que le temps était venu pour elle de tourner la page, et que la direction que prenait la série ne lui convenait pas. La série évoquait l’histoire de sorcières qui luttaient contre des démons.

Edie

Souvenez-vous de Nicolette Sheridan dans Desperate Housewives. Elle était insupportable à l’écran et apparemment en dehors aussi. A tel point que le créateur a voulu s’en débarrasser. Il l’a donc électrocutée…. Dans la série évidemment ! Cela dit, il en a, peut-être, pris un malin plaisir. Heureusement que ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie réelle.

Dale Horvath

Un personnage cultissime de la série The Walking Dead. L’acteur Jeffrey Demunn interprétait Dale Horvath. Il a préféré quitter la série. Son personnage s’est fait tuer par un zombie.... Of course.

 

Charlie Harper

Charlie Sheen interprétait le rôle principal dans la série Mon oncle Charlie. Une série ultra drôle qui a marqué toute une génération. Sauf que, Charlie Sheen était ingérable et la production a décidé de le supprimer.