Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Revivez ce jour où Camille Lellouche s'est fait recaler de la Nouvelle Star

Par du Bois Stéphanie -Publié le 03-04-2023- 3 min de lecture

Camille lellouche nouvelle star
© YOUTUBE

Les jurés ont été sévères avec elle.

La scène est devenue culte. En 2008, Camille Lellouche tente sa chance au casting de La Nouvelle Star. Malheureusement, ça ne se passe pas super bien...

Elle ne se laisse pas faire

La jeune femme avait 22 ans à l'époque. Elle n'était pas connue. Passionnée par le chant, elle essaye de se faire connaître en participant à la Nouvelle Star. Pas de chance, elle est malade ce jour-là. Enrhumée, elle ne parvient pas à convaincre les coachs.

"T'as pas chanté, t'as dégoulé", lui lâche Philippe Manoeuvre. "C'est vrai que sans instru', c'est pas facile non plus hein", rétorque Camille Lellouche. 

"Vous avez un joli brin de voix, mais qu'est-ce que vous amenez de neuf ?", enchaîne André Manoukian. 

Un échange tendu, qui agace fortement la jeune artiste. Revivez ce moment en vidéo :

The Voice lui réussit mieux

Ce n'est donc pas La Nouvelle Star qui aura fait décoller la carrière de Camille Lellouche. Ce sont plutôt ses vidéos humoristiques et musicales publiées sur Youtube.

Enfin, elle a tenté un autre télécrochet. La jeune femme a participé à The Voice sur TF1, en 2015. 

Aujourd'hui, Camille Lellouche est une artiste très appréciée du public. Elle s'affiche sans tabou, continue à faire de l'humour sur base de son quotidien. Sa musique cartonne aussi. Elle a notamment décroché une Victoire de la chanson originale pour le titre Mais je t'aime, qu'elle partage avec Grand Corps Malade.

Retrouvez ses hits sur notre webradio :