Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Ces chanteuses ont cartonné avec leurs revenge songs

Par Yanik Farkas -Publié le 29-12-2023- 3 min de lecture

Shakira rupture
© AFP

Quoi de plus jouissif de se venger d’un ex en chanson

Les stars ne sont pas comme nous. Quand elles veulent se venger d’un ex, elles ont la possibilité de sortir un hit et de gagner beaucoup d’argent. Si seulement, on avait tous ce fameux pouvoir, la rupture serait tellement plus facile à digérer. Cela dit, écouter ce type de hits peut nous redonner le moral et, en 2023, il y en a eu quelque uns.

Miley Cyrus

Au top de cette liste, on retrouve évidemment Miley Cyrus avec son hit Flowers. Le plus gros carton de l’année 2023. Miley en profite pour régler ses comptes avec son ex Liam Hemsworth.  Le clip et la chanson ont cumulé des millions de vues et d’écoutes. Forcément, Liam n’a pas trop apprécié.

Shakira

L’histoire entre Shakira et Gerrard Piqué a fait couler beaucoup d’encre. Cette histoire a fait la une de tous les médias peoples pendant des semaines. Shakira a donc décidé d’en rajouter une couche en chanson. Shakira a donc réglé ses comptes dans le hit BZRP Music Sessions. Les paroles sont inoubliables. Surtout le fameux :  "Tu as changé une Ferrari pour une Twingo".

SZA

La chanteuse a marqué les esprits en 2023 avec son hit Kill Bill. C’est devenu l’hymne officiel des revenge songs grâce à TikTok. Le clip est culte puisque la chanteuse se venge de son ex de manière assez violente.

Taylor Swift

Taylor et ses histoires d’amour, c’est une très longue histoire. La chanteuse évoque souvent son passé dans ses hits. Actuellement, tout va bien pour Taylor. Elle est en couple et sa carrière est au top. En 2023, elle a notamment cartonné avec You’re Losing me. Ce hit évoquait sa relation avec l’acteur Joe Alwyn.

Et pour écouter des hits plein de love, ça se passe sur notre webradio :

Mais si vous, vous décidez plutôt d'opter pour une manière plus soft de vous remettre de votre rupture, Coeurnichons vous donne tous ses bons conseils en podcast : 

09.02.2024
2. Rupture = no futur ?