Cela fait des mois qu'on l'attend. Ça y est, notre patience va enfin être récompensée. Le sixième album de Justin Timberlake est prêt !
Dansant et fun
Le chanteur américain a créé l'événement sur les réseaux sociaux. Il a posté la bande-annonce de son prochain album, qui a pour titre Everything I Thought I Was.
La vidéo est inspirée de l'univers de Wes Anderson et plus particulièrement de son film Asteroid City. La voix-off est assurée par l'acteur Benicio Del Toro.
Selon le collaborateur de Justin Timberlake, Timbaland, cet album sera dansant. On retrouvera le côté fun des débuts de l'artiste.
On a hâte de découvrir le résultat ! La date de sortie de ce 6e album n'a pas encore été dévoilée, mais ça ne va pas tarder.
Extrait du premier single
La semaine dernière, Justin Timberlake s'est produit pour un concert unique à Memphis, sa ville natale. Il a offert une sacrée surprise à ses fans : il a interprété son tout nouveau single, Selfish.
Ce hit sortira officiellement ce jeudi 25 janvier. Vous pouvez déjà entendre un extrait juste ici :
Retour perturbé par Britney Spears
Cela fait quasiment un an qu'on attend cet album de Justin Timberlake. Son dernier opus, Man of the Woods, date déjà de 2018.
La sortie de l'autobiographie de Britney Spears a un peu bousculé les plans du chanteur. Dans son livre, la chanteuse a révélé être tombée enceinte de Justin Timberlake au début des années 2000. D'après elle, le chanteur l'aurait poussée à avorter.
Des révélations qui ont fait grand bruit et qui ont entaché la réputation de l'artiste.