Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le paradis du beurre de cacahuètes ouvre ses portes chez nous !

Publié le 26-02-2020- 3 min de lecture

Beurre de cacahuètes © ISOPIX

Avis aux amateurs, celui-ci ouvrira tres prochainement ses portes à Anvers !

Longtemps consommé uniquement aux Etats-Unis, le célèbre beurre de cacahuètes se consomme aussi largement en Europe. Comme le Nutella, il est devenu un incontournable des pâtes à tartiner. Il existera bientôt un endroit où tous les fans pourront prendre des kilos tout en s’amusant. 

De Pindakaaswinkel

Pour ceux qui ne comprennent pas vraiment la langue de nos amis du nord du pays, il s’agit tout simplement du "magasin du beurre de cacahuètes". C'est une enseigne hollandaise qui ouvrira un magasin à Anvers. Celui-ci ouvrira ses portes ce samedi 29 février à 10h ! Selon nos amis hollandais, il s’agirait de la meilleure pâte à tartiner du monde. Rien que ça !

Créez la pâte à tartiner de vos rêves !

En effet, le magasin offre aussi la possibilité de créer votre propre produit ! A partir d’une pâte assez basique, il vous sera offert la possibilité d’ajouter des Oréos, du chocolat, des biscuits ou autre chose ! Soyez créatifs ! Rien que d’y penser, on a déjà pris 10kg. 

 

Pas la seule adresse 

Si Anvers est un peu loin pour vous, sachez qu'une autre marque a ouvert ses portes en plein centre de Bruxelles.

BUDDY BUDDY est une marque belge qui propose également des beurres de cacahuète en tout genre. 

En toast salés ou sucrés, en petit dej, en patisseries, smoothies ou même en latte, venez dégustez le beurre de cacahuète à toutes les sauces. 

Plus d'infos ici