Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un job de rêve sur une île déserte, tous frais payés !

Publié le 26-02-2020- 3 min de lecture

île © ISOPIX

Si vous ne savez pas quoi faire d’avril à octobre 2020 alors cette offre est faite pour vous.

Vous ne pouvez plus voir vos voisins ? Alors lisez attentivement ceci : L’île irlandaise de Great Blasket est actuellement à la recherche de deux personnes pour vivre sur l’île. Vous aurez pour mission d’assurer l’accueil des touristes , gérer les trois cottages qui peuvent tout de même accueillir jusqu’à 21 personnes et bien évidemment de vous occuper du café-restaurant de la petite île.

Le paradis ? Oui mais…

Il vous faudra bien évidemment être au service des touristes mais aussi devoir tenir tout le séjour sans eau chaude ni wifi. Pour ce qui est de l’électricité, elle sera fournie par une petite éolienne.. il ne faudra donc pas brancher votre téléphone et passer l’aspirateur en même temps. De plus, l’annonceur de l’offre a parlé de logement et de nourriture mais pas de salaire.

Un retour aux sources

Avec cet emploi unique vous devrez faire un retour aux sources : feux, poêles, bougies, faune et nature. A noter aussi que l’eau potable est une denrée limitée, il faudra donc apprendre à bien gérer les quantités donc, terminé les soirées Netflix dans le bain.

Si vous êtes  malgré tout intéressés de vivre cette expérience inédite et que vous voulez plus d’informations, vous pouvez envoyer votre candidature par mail à info@greatblasketisland.com