Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dan Humphrey ne devait pas être Gossip girl !

Publié le 27-02-2020- 3 min de lecture

Dan Humphrey © ISOPIX

Vous aviez des doutes sur le détenteur du blog ? Vous n’aviez peut-être pas tort..

En décembre 2012, le dernier épisode de la célèbre série "Gossip girl" a été dévoilé au grand public. Dans cette épisode, on apprenait l’identité de la taupe à l’origine du blog controversé. Beaucoup pensaient qu’Eric Van Der Woodsen, le petit frère de Serena était à la tête du site. Et bien vous aviez raison, mais pas entièrement.  

Une annonce qui a boulversé le scripte

Un magazine américain a émis l’hypothèse que la star de la série, Eric Van Der Woodsen serait en réalité celui qui tire les rênes depuis le premier épisode. Malgré le fait que le producteur ait pensé en premier à lui et qu’il apparaissait comme le candidat idéal, c’est finalement Dan Humphrey qui a endossé ce rôle. Les scénaristes se sont vu forcés de modifier leurs plans afin de garder les millions de fans en haleine.

Un retour prévu

La série s’est terminée il y a maintenant presque huit ans mais un reboot devrait voir le jour dans les mois à venir sur la plateforme HBO Max. Le reboot parait être une version dans l’ère du temps étant donné que dans un cliché sorti sur Instagram on peut y voir une paire de basket de luxe ! Voilà qui pourrait bien séduire la nouvelle génération plus habitué aux vêtements "streetwear" qu’aux costumes trois pièces.