Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Rihanna évoque son prochain album et il reste pas mal de boulot

Par du Bois Stéphanie -Publié le 11-04-2024- 3 min de lecture

Rihanna
© AFP

La chanteuse estime que son cerveau fonctionne à l'envers.

Le magazine Interview a obtenu un long entretien avec Rihanna. Elle parle surtout de sa maternité, de ses projets mode et un tout petit peu de musique.

"Je n'ai pas encore les chansons"

Les fans vont encore devoir s'armer de patience avant d'entendre des nouveaux hits. Au sujet de son prochain album, Rihanna déclare avoir "beaucoup d'idées visuelles". Mais c'est tout.

"Mon cerveau travaille à l'envers en ce moment. J'ai généralement la musique en premier et la musique me conduit à toutes ces opportunités visuelles."

Aujourd'hui, c'est le contraire. "J'ai tous ces visuels et je n'ai pas encore les chansons pour eux, mais peut-être que c'est la clé cette fois-ci. Peut-être que les idées visuelles me conduisent aux chansons que je dois faire."

Elle a promis de la nouvelle musique

En décembre dernier, Rihanna promettait un nouvel album, 8 ans après Anti. "J'ai l'impression qu'il est juste que mes fans obtiennent ce qu'ils attendent, c'est-à-dire de la nouvelle musique", disait l'artiste.

Des rumeurs circulaient comme quoi elle enregistrait ce disque à Paris. Au vue de ses dernières déclarations, elle ne semble pas encore être retournée en studio.

Elle rêve d'avoir une fille

Visiblement, la musique n'est pas encore sa priorité. Ou du moins, ce n'est pas ce qui la motive le plus en ce moment.

Lors de l'entretien, Rihanna s'est confiée sur sa relation avec A$AP Rocky. À quel point le confinement les avait soudés, ce qui leur a permis d'avancer plus vite dans la vie. Ils n'auraient sans doute pas eu des enfants si rapidement s'il n'y avait pas eu le confinement.

Rihanna, qui a deux garçons de 2 ans et 6 mois, espère avoir encore des enfants. "Autant que Dieu m'en donne", déclare-t-elle. "J'aimerais en avoir plus que deux. Essayer d'avoir une fille. Mais bien sûr, si c'est un autre garçon, c'est un autre garçon."