vous êtes ici

Pierre Garnier : il a touché le jackpot mais pas grâce à TF1

Le 21 mai 2024 par Yanik Farkas

mike sur nrj
© NRJ

Vous le savez, le gagnant de la Star Academy touche 100 000 euros de la part de TF1. Sauf que, Pierre n’a pas encore reçu cet argent. Par contre, il en a gagné pas mal grâce au hit Ceux qu’on était.

Où est l’argent ?

Trois mois après sa victoire, Pierre Garnier cartonne avec ses hits. Le dernier hit Nous on sait, a déjà marqué les esprits. Le 7 juin prochain, son tout premier album sera disponible. Heureusement, il a bien démarré sa carrière. Sinon, qui sait ? Il aurait, peut-être, dû trouver un boulot. En effet, les gains de la Star Academy se font attendre….

C’est dans une interview donnée pour le journal Le Parisien que Pierre a fait cette révélation. Le journaliste lui a demandé ce qu’il avait fait des 100 000 euros et il a répondu tout simplement : "je ne les ai pas encore". Peut-être qu’il s’agissait d’une blague ? En tout cas, TF1 lui a permis de signer dans une maison de disque. Ce qui n’est pas rien.

Le jackpot

Grâce à ses écoutes sur les plateformes de streaming et ses passages en radio, Pierre a déjà gagné plus de 130 000 euros. Il est interprète mais aussi co-auteur des hits, ce qui lui permet de gagner encore plus. Bref, tout va bien pour Pierre.

Et pour écouter toutes les nouveautés, ça se passe sur notre webradio.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter