vous êtes ici

Adèle désire à tout prix un deuxième enfant : « Je veux une fille »

Le 28 mai 2024 par Stéphanie du Bois

Adele
© AFP

Depuis novembre 2022, Adele assure une résidence à Las Vegas. Lors de son show du 17 mai, elle a fait quelques confidences à ses fans réunis au Colosseum du Caesars Palace.

Une reine autoritaire

En plein concert, Adele a invité un couple à dévoiler le sexe de leur futur bébé. C'est dans ce cadre-là qu'elle a évoqué sa propre maternité."Une fois que j'en aurai terminé avec toutes mes obligations et tous mes spectacles, je veux un bébé", a-t-elle déclaré.

"Je veux une fille parce que j'ai déjà un garçon. Je pense qu'elle pourra être la personne que j'aime le plus au monde, mais probablement aussi que je déteste le plus. (...) Avec moi comme mère et Rich comme père, elle sera une véritable petite reine autoritaire, non ?"

Adele terminera sa résidence fin novembre. Cet été, elle assurera une dizaine de concerts à Munich, en Allemagne.

En couple depuis 2021

La chanteuse de 36 ans est déjà maman d'un garçon de 11 ans, Angelo, né de sa relation avec Simon Konecki. 

Le couple s'est séparé en 2019. En 2021, Angele annonçait avoir retrouvé l'amour en la personne de Rich Paul. L'agent de sportifs de 42 ans est déjà lui aussi papa. Il a une fille de 22 ans, Reonna.

Réécoutez la reprise du hit When We Were Young par Helena lors du NRJ Cover Day :

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter