vous êtes ici

Dua Lipa pourrait chanter à la cérémonie d’ouverture des JO à Paris

Le 10 juillet 2024 par Yanik Farkas

Dua Lipa JO
© AFP

La cérémonie d’ouverture des JO, c’est pour bientôt. Bizarrement, à l’heure actuelle, on ne sait toujours pas qui sera présent pour chanter. Le secret reste entier sur les stars qui viendront faire le show. Aya Nakamura pourrait être là ! Ce n'est pas tout puisque Céline Dion et Dua Lipa aussi, sont pressenties. Voir ce trio de stars à Paris serait totalement dingue !

Céline Dion pourrait donc faire son grand retour après ses soucis de santé. Ce qui serait incroyable mais ce n’est pas tout puisque les rumeurs évoquent la possible venue de Dua Lipa. L’énorme star viendrait chanter ses derniers hits devant des milliards de personnes ! Il faut dire que Dua Lipa n’a jamais caché son amour Paris. Elle se rend souvent dans la capitale française.

La chanteuse est libre !

Il se trouve que l’agenda de la star est libre à cette période. Oui, certains fans acharnés ont été analyser le programme de Dua Lipa lors des prochains mois. Après un concert au Portugal le 12 juillet, elle n'a rien au programme jusqu’en octobre !De quoi imaginer voir la chanteuse à Paris le 26 juillet prochain ? Rien n’est moins sûr… On vous tiendra évidemment au courant.

En attendant, rendez-vous sur Best hits ever pour écouter tous les plus grands hits de Dua Lipa.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter