Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La vie de la famille Nakamura sur petit écran ? La chanteuse n’est pas contre !

Par Grégoire Boulland -Publié le 02-09-2024- 3 min de lecture

Aya Nakamura
© AFP

Sur tous les fronts actuellement, la chanteuse a été contactée par des producteurs pour une télé-réalité version Kardashian à la française.

On l’a bien compris, Aya Nakamura n’en a pas grand-chose à faire des critiques. Elle vit sa vie comme elle l’entend et elle a bien raison.

Ecoutée par près de 11 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, Aya Nakamura a conquis le monde entier avec ses titres Djadja, Jolie Nana ou encore Pookie.

Coup de grâce pour ses haters, l’égérie Lancôme a fait le show lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.

"Je ne savais pas ce que ça représentait. C'était un peu biaisé dans ma tête. Je me posais beaucoup de questions car je voyais beaucoup d'artistes demander la place comme s'il fallait que ce soit eux. (...) Je ne savais pas du tout le poids qu'avait l'événement", avoue Aya Nakamura. Des interrogations vite balayées grâce à sa reprise de For me formidable.

« Pourquoi pas ? »

Après avoir annoncé son départ du Jury de Nouvelle Ecole, Aya pourrait faire son retour sur petit écran plus vite que prévu. Cette fois-ci, plus question de candidats et de jury, mais d’Aya Nakamura et de sa famille.

Kardashian vous dites ? Ça y ressemble effectivement.

Lors d’un live TikTok, l’interprète de Djadja a confié à ses fans avoir été approchée par des producteurs. Si elle a refusé la première fois, elle semble avoir changé d’avis. Au point d’imaginer des noms pour cette nouvelle télé-réalité.

La plateforme de streaming Netflix arrivera-t-elle à la convaincre ? Pas impossible.

Et pour écouter tous les plus grands hits d’Aya Nakamura, rendez-vous sur notre webradio par ici :