Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Kim Kardashian complètement fan d’Aya Nakamura

Publié le 08-04-2022- 3 min de lecture

Kim Kardashian Aya © CAPTURE ÉCRAN INSTAGRAM

Sur Instagram, la star américaine n’a pas caché son admiration pour la chanteuse française.

On va finir par penser qu’Aya Nakamura fait l’unanimité partout où elle passe. D’ailleurs, la marque de luxe Balenciaga a probablement décidé d’en faire sa nouvelle égérie pour cette raison. Et s’il fallait encore une preuve que l’interprète de Dégaine a désormais un statut indiscutable, sachez qu’une certaine Kim K a également montré son admiration pour elle sur Instagram !

Belle marque de respect

Qui dit égérie dit bien sûr présenter des nouvelles pièces de mode. Et à ce petit jeu-là, il faut croire qu’elle n’a laissé personne insensible, surtout pas Kim Kardashian évidemment. L’autre égérie de Balenciaga a aussitôt validé l’édition limitée en question. Dans une story Instagram, elle a ainsi partagé le t-shirt La Nakamurance et un sac dédicacé par Aya Nakamura !

Des fans (très) enthousiastes

La photo partagée par Kim Kardashian a enflammé la toile au point de faire rêver les fans d’Aya Nakamura. Pour eux, il s’agit d’une forme de consécration internationale. Mieux, ils espèrent maintenant que d’autres collaborations naîtront ces prochains moins pour asseoir encore davantage le succès de leur idole sur le toit du monde.

Une actualité chargée

En plus de la musique et de la mode, Aya Nakamura n’a pas le temps de beaucoup souffler. Depuis quelques jours, elle exerce pour la deuxième fois le plus beau métier du monde. À nouveau maman d’une petite fille, Aya Nakamura est une femme plus que jamais comblée !

Et pour être au taquet sur l'actu people, restez bien à l'écoute du Wake Up Show tous les jours entre 6h et 9h sur NRJ !