Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Bracelets Rouges: tout savoir sur la saison 3 !

Publié le 09-03-2020- 3 min de lecture

Les Bracelets Rouges © INSTAGRAM

Rendez-vous ce soir sur TF1 pour connaître la suite des aventures de ces jeunes

La nouvelle saison des Bracelets rouges est donc à retrouver aujourd’hui sur TF1. Nouvelles histoires, nouveaux personnages et nouveaux épisodes, on vous dit tout !

Un après la fin de la saison deux, les jeunes sont de retour mais cette nouvelle saison sera bien différente. En effet, plusieurs personnages ont quitté l’hôpital. Thomas, Roxane et Louise sont sortis.  Côme, lui,  s'est enfin réveillé. Enfin Mehdi est toujours à l'hôpital mais en stage pour devenir infirmier.

La vie en dehors de l’hôpital

Thomas, Roxane, Mehdi, Louise et Côme doivent désormais apprendre à vivre comme des ados normaux  mais la vie en dehors de l’hôpital sera loin d’être facile…. Thomas ne trouvera pas sa place et s’isolera, Roxane  sera pleine d'interrogations. Louise se lancera dans un projet qui lui tient à cœur mais affrontera quelques obstacles.  Toutes ces aventures seront au cœur de cette troisième saison.

Nouveaux personnages

Nour fera son apparition, jouée par Hanane El Yousfi. La jeune fille est atteinte d’un cancer du sein. Elle va également se rapprocher de Clément….Affaire à suivre.
 

Un autre nouveau personnage, Iris, jouée par Héloïse Janjaud fera son apparition.  Elle sera dans le coma et il faudra toutefois attendre plusieurs épisodes pour en savoir plus sur cette jeune fille.

Enfin, Jarry, ne sera plus de la partie pour des raisons d'emploi du temps, l'humoriste et comédien n'a pas pu rempiler. Il y aura  donc un nouveau prof de théâtre à l'hôpital, incarné par Pierre-François Martin-laval, l'ancien membre des Robins des bois. 

Les Bracelets rouges saison 3, c’est ce soir à 21h05 sur TF1.