Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Le tournage de Riverdale est suspendu à cause du coronavirus

Publié le 12-03-2020- 3 min de lecture

Riverdale © ISOPIX

Le tournage de la saison 4 s'est donc arrêté et c’est une mauvaise nouvelle pour les fans mais malheureusement la situation actuelle l’impose

Vous le savez la période est un petit peu spéciale à cause de l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier. Les concerts et les évènements sont pour la plupart annulés mais c’est aussi le cas de certains tournages. En effet, la  4e saison de Riverdale était en plein tournage et celui-ci a dû être interommpu. 

Un membre de l'équipe en cause

En effet, celui-ci  a côtoyé une personne testée positive au Covid-19. Il reçoit actuellement les soins nécessaires. Un représentant de Warner Bros, qui produit la série a confirmé l'info au site américain TMZ. On ne sait pas s'il s'agit d'un acteur, d'une actrice ou quelqu'un de la technique.

Une diffusion reportée ?

Il y a, en effet, de fortes chances que la série soit diffusée plus tard que prévu.

Un membre de l’équipe de tournage s’est exprimé à ce sujet. "Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités compétentes et les agences de santé de Vancouver pour identifier et contacter toutes les personnes qui pourraient avoir été en contact direct avec un membre de notre équipe. La santé et la sécurité de nos employés est toujours notre priorité absolue. Nous avons et continuerons de prendre des précautions pour protéger tous ceux qui travaillent sur nos productions à travers le monde. Le membre de l'équipe de Riverdale reçoit actuellement une évaluation médicale".