Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Les Fous du Soir offrent des pizzas à nos héros

Publié le 23-03-2020- 2 min de lecture

pizza des héros 2

Du lundi au jeudi, entre 20h et 21h, Audrey et Olivier feront livrer des pizzas à nos héros du quotidien partout en Belgique.

Les Fous du Soir ont décidé de donner un peu de courage à ceux qui sont en première ligne dans le combat face au Coronavirus ! 

Du lundi au jeudi, entre 20h et 21h, Audrey et Olivier feront livrer des pizzas au personnel soignant, aux policiers, pompiers, caissiers, camionneurs et tous ces héros de notre quotidien, partout en Belgique.

C'est aux soins intensifs de l'hôpital Notre Dame à Charleroi que tout à commencé.
 “Au départ, c’était juste une idée comme ça, pour remercier nos soignants. Jeudi dernier, on a téléphoné aux soins intensifs. De fil en aiguille, on leur a fait une surprise, avec la complicité d’un livreur de pizzas. On a apporté à manger à tout le service. Cela a suscité une telle émotion à l’antenne qu’on a eu envie de recommencer ce lundi”.

Dès ce soir et toute la semaine, Les Fous du Soir enverront des pizzas dans ces services qui viennent en aide et travaillent d'arrache pied pendant cette période difficile.

Ils sont nos héros, à nous de les remercier ! 

Pour leur apporter un peu de réconfort, il suffira aux auditeurs d’inscrire le personnel soignant, le docteur, l’infirmier, les pompiers, la police qu’ils veulent mettre à l’honneur… en écrivant à soir@nrj.be . De plus, Audrey et Oliver téléphoneront aussi spontanément à différents services d’aide à la population.