Quid de la suite ?
Eh bien… il va falloir attendre un peu ! Léa Salamé lui a naturellement posé la question de la suite de sa carrière. Et la réponse est assez claire :
"Je n'ai pas de date précise… Mais à la fin de la tournée, je pense que je m'y pencherai sérieusement."
Et pour cause : la tournée reste sa priorité pour le moment afin de "savourer ces dernières dates de tournée", tandis qu'elle a besoin de "calme et d'introspection" pour l'écriture.
Peur de l'oubli
Sans oublier qu'elle a été la marraine de la promo 2024 de la Star Academy. Une marraine très impliquée : elle a passé pas mal de temps au château et elle a même écrit un titre pour les académiciens de l'an dernier.
Toutefois, elle dit avoir conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain…
"Quand un rêve se réalise, on a toujours peur de se réveiller. Il y a ça et il y a aussi la réalité de la musique aujourd'hui. C'est de plus en plus difficile de perdurer parce que l’on consomme la musique d'une façon tout à fait différente avec le streaming, et j'ai l'impression que c'est plus difficile, de s'installer dans le temps."
Dans tous les cas, on n'oubliera pas que Clara Luciani sera de passage deux fois par la Belgique. Après une date en janvier, elle revient le 12 décembre et le 28 janvier 2026 à Forest National. Près de chez nous, elle chantera également en terre lilloise le 10 février 2026.
(Ré)écoutez son interview donnée en début d'année lors de son passage sur NRJ !