Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Marguerite invite Ebony sur scène pour un duo plein d'émotions

Par du Bois Stéphanie -Publié le 03-12-2025- 2 min de lecture

Marguerite et Ebony
© NRJ BELGIQUE

Les deux chanteuses ont créé la surprise pour le plus grand bonheur du public.

Alors qu'elle était en concert à Paris le 1er décembre, Marguerite a invité Ebony à la rejoindre sur scène. Elles ont interprété le hit Première dauphine, qui figure sur l'EP grandir de Marguerite.

Submergées par l'émotion

Les deux jeunes femmes ont entamé le morceau main dans la main. Prise par l'émotion, Ebony a eu du mal à démarrer le chant. Elle a pu compter sur le soutien de Marguerite.

Ecouter NRJ Nouveautés
David Guetta, Wizkid, A7S
Lighter

Le public a également pu soutenir le duo, en entonnant la chanson. Le titre évoque celles et ceux qui ne décrochent pas la victoire. Un clin d'œil à la deuxième place d'Ebony en finale de la Star Academy.

Ce duo fût un temps fort de ce concert parisien !

Une sororité sincère

À la fin de la chanson, Marguerite a rendu hommage à son ancienne acolyte. "C'est un truc de fou pour moi de partager cette chanson avec Ebony", a-t-elle expliqué. "On a commencé ensemble et on continue ensemble. On découvre ce métier en même temps. Avoir une sœur dans ces moments-là, c'est un privilège."

Un premier concert réussi

Ce concert est le premier de la carrière de Marguerite. Elle a enflammé la Maroquinerie à Paris. Depuis l'énorme succès de son hit Les filles, les meufs, tout semble sourire à la jeune artiste.

Outre ce titre, Marguerite a dévoilé de nouveaux hits à ses fans. Elle a notamment interprété Frida et Crash Test.