Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Flo Delavega met un terme à sa pause et revient avec une reprise !

Par Aurélie Adam -Publié le 16-02-2026- 2 min de lecture

Flo Delavega
© YOUTUBE/FLODELAVEGA

L’appel de la musique a été plus fort que tout

Flo Delavega, c’est évidement un duo, les Fréro Delavega, avec Jérémy Frérot. Un duo qui s’est séparé en 2017. Aujourd’hui, Flo revient après une pause de quelques années.

Ecouter NRJ
RnBoi
Mon bébé

Le duo

Les Fréro Delavega s’étaient faits connaître lors de leur passage dans la troisième saison de The Voice en 2014. Leur succès est fulgurant. La même année, ils sortent leur premier album Fréro Delavega. Un disque emmené par la chanson Le chant des sirènes. Dans la foulée, en 2015, ils publient Des ombres et des lumières.

Ce deuxième album sera le dernier du duo qui se sépare officiellement en 2017, après une dernière tournée.

Des carrières en solo

Jérémy Frérot n’a pas attendu longtemps avant de rebondir. En 2018, il sort Matriochka, son premier projet personnel.

Florian, lui, préfère prendre son temps. Il signera son retour à la musique en 2021 avec l’album Rêveur forever. Un retour qui sera finalement plus que discret. 

Une reprise pour un retour

Flo Delavega a choisi de faire son grand retour en 2026. Il vient ainsi de sortir une reprise d’une chanson d’Alain Souchon sortie en 2001 : La vie ne vaut rien. Originalité de sa version ? Les sons reggae !

Sur Instagram, le chanteur écrit : "Je remets la musique au centre de ma vie. Je suis super excité de vous en partager plus… Mais avant que vous découvriez mon nouvel univers, je vous fais ce cadeau. J’ai hâte !".

Découvrez La vie ne vaut rien :

Pour découvrir toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe!