Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Une marque de Joaillerie fait gagner des bijoux aux soignantes

Publié le 07-04-2020- 3 min de lecture

Bijou © FACEBOOK

La marque Calabrune a décidé de gâter le personnel soignant en cette période particulièrement compliquée

En voilà une idée originale et qui a son pesant d’or ! Vous le savez, la situation sanitaire actuelle est très compliquée, certains hôpitaux sont débordés. Le personnel soignant est fortement sollicité et mérite toute notre attention. La marque Joaillerie Calabrune a donc décidé de faire un geste !

Un concours

Le principe est simple. Il suffit de taguer une pote dans un commentaire Facebook. Il faut que cette personne travaille dans un hôpital. A la fin du confinement, 3 heureuses soignantes recevront un bijou pour les remercier de tous leurs efforts ! 

Une histoire d'amitié 

Thaïs et Charlotte sont les créatrices de la marque Calabrune. Elles décrivent leur marque comme une belle histoire d’amitié. Voilà le message qu’elles ont voulu transmettre tout en aidant le personnel soignant.  Le but est aussi de faire perdurer des émotions positives et on peut dire que c’est clairement réussi !

NRJ pense aussi aux soignants !  «  HEROS  », la web radio pour accompagner le personnel soignant.

HEROS veut aider, soulager et faciliter le quotidien du personnel soignant en Belgique et en France en proposant un accompagnement musical et en relayant les nombreuses initiatives solidaires des deux pays.

Ecoutez HEROS gratuitement !