Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Un couple est confiné seul dans un hôtel de luxe !

Publié le 08-04-2020- 3 min de lecture

Maldives © ISOPIX

Ils sont isolés dans cet hôtel situé dans les Maldives

Visiblement on ne vit pas tous le même type de confinement. Tout le monde est appelé à rester à la maison en ce moment mais si certains sont isolés chez eux sans même une terrasse ou un jardin d’autres sont en train de vivre un confinement bien différent !  

Coincé aux Maldives

Il s’agit d’un couple de jeunes mariés, partis en lune de miel aux Maldives. En raison de la crise sanitaire, ils sont tout simplement restés coincés là-bas. En effet, le couple est sud-africain et quelques jours après leur arrivée dans les Maldives, le gouvernement sud-africain a décidé de fermer les aéroports et donc plus moyen de quitter l’hôtel de luxe. Les autres vacanciers ont pu retourner dans leur pays et le couple s’est retrouvé complétement seul à l’hôtel….

Du rêve au cauchemar

Plages de rêve, un personnel aux petits soins et chambre de luxe, le rêve !! Eh bien non…puisque tout ceci n’est évidemment pas gratuit et qui dit prolongement de séjour dit aussi une facture qui s’allonge. Dans ce palace 5 étoiles, la chambre la moins chère coûte 700 dollars la nuit…Finalement le couple a été replacé dans un autre hôtel avec d’autres vacanciers sud-africains, dans l’attente de rentrer chez eux….

Pour ceux qui sont actuellement en télétravail, n'oubliez pas notre playlist spécialement faite pour vous !