Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Alerte Job de rêve : être payé pour regarder Harry Potter

Publié le 30-04-2020- 3 min de lecture

Job Harry © ISOPIX

Découvrez l’offre hyper alléchante d’une entreprise américaine

Tous les fans sont certainement en train de se refaire la saga pour la 1000e fois depuis le début du confinement. D’autant que les films sont diffusés sur TF1, ça devient donc impossible de passer à côté mais il existe l’étape ultime et elle devrait vous intéresser.

Un job de rêve

L'entreprise EDsmart propose à 5 personnes une rémunération de 925 euros pour regarder l'intégralité de la saga Harry Potter et Les Animaux Fantastiques. Il suffit juste de rester poser sur le canap et  regarder les 25h de films. Vous l’aurez compris, inutile de faire un stage ou de suivre une formation pour être qualifié pour ce job. Vous serez obligé de bosser un minimum en étant actif sur les réseaux sociaux pendant votre visionnage. Il suffira simplement de donner vos impressions. L'objectif est d’établir un classement des films, du moins bon au meilleur.

Comment postuler ?


Il faut évidemment être un fan inconditionnel de la saga et avoir plus de 18 ans. Maitriser l’anglais est essentiel puisqu’il s’agit d’une entreprise américaine. Allez vite revoir vos cours de lettre de motivation et CV en anglais !  Si vous êtes intéressés, ça se passe ici !