Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Que sont devenus les membres de S Club 7 ?

Publié le 12-05-2020- 3 min de lecture

S club 7 now © INSTAGRAM

Découvrez les nouvelles vies de ceux qui vous ont fait danser au début des années 2000

S Club 7 , c'était le groupe incontournable au début des années 2000. Impossible de passer à côté des hits comme "Bring It All Back" ou encore "S club Party"

Apres plusieurs années de succès, les membres du groupe sont un peu retombés dans l’anonymat. Certains ont continué une carrière musicale alors que d’autres se sont tournés vers d’autres univers. C’est en 2003 que le groupe a décidé de se séparer. Depuis, que sont-ils devenus ?

Jo O'Meara  a sorti un album solo en 2005, sans grand succès. Aujourd'hui, elle est maman d'un petit garçon. 

Tina Barrett tente de revenir dans la musique mais son parcours est également compliqué. Elle a accouché en juin 2016, et son fils s’entend super bien avec le fils de Jo.

Bradley McIntosh  a participé au programme Totally Boyband sur MTV. Une émission de téléréalité pour créer un nouveau boys band.  Il a également écrit plusieurs chansons pour divers artistes, sous le pseudo City Boy.

Paul Cattermole et Hannah Spearitt étaient en couple jusqu’à leur séparation en 2006. Concernant la musique, Paul a rejoint un groupe de métal en 2004, puis un groupe de rock en 2005, sans jamais refaire parler de lui. Hannah, elle, est devenue actrice avec beaucoup plus de succès !  Elle a joué dans plusieurs films et séries comme Miss Marple, Nick Cutter ou encore Utopia.

Jon Lee a également beaucoup fait parler de lui. Il a joué au théâtre et dans des comédies musicales britanniques.

Enfin, Rachel Stevens est la seule à avoir vraiment réussi sa reconversion en solo. Elle a sorti deux albums, Funky Dory et Come and Get It. Deux énormes succès.