Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La fille de Paul Walker dévoile une photo inédite de son père !

Publié le 23-08-2019- 2 min de lecture

Paul Walker - Header

Elle a tenu à rendre hommage à son père décédé en 2013

 

Meadow Walker est sortie de son silence sur les réseaux sociaux. La jeune fille a posté quelques photos dont une  de la star de « Fast and Furious ». Pour rappel, Paul Walker est décédé dans un accident de la route.

Sa fille, Meadow, a donc décidé de rendre hommage à son père. Sur Instagram, elle a posté une photo de l’acteur avec un grand sourire. Il s’agit évidemment d’une photo inédite que personne n’avait jamais vu.

Voir cette publication sur Instagram

thinking of you xx

Une publication partagée par Meadow Walker (@meadowwalker) le

Plusieurs personnalités ont réagi dont l'actrice Jordana Brewster. Elle incarnait la petite amie de  Paul Walker dans « Fast and Furious », « J'adore cette photo », a-t-elle commenté. « Un amoureux des animaux et des océans ! Je n'avais jamais vu cette photo avant, tellement cool ! », a de son côté écrit le comédien Tyrese Gibson.

EN 2015, Meadow Walker avait annoncé la création de la « Paul Walker Foundation ». Un organisme qui a pour but de sensibiliser et de faire passer un message. Paul Walker était un amoureux des océans et cette fondation vise à contribuer à la protection des océans de la nature.