Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Des tensions sur le tournage des Frères Scott ?

Publié le 20-05-2020- 2 min de lecture

sophia bush et hilarie burton © ISOPIX

Hilarie Burton a fait d'étonnantes révélations.

Si l’amitié entre Sophia Bush et Hilarie Burton est toujours d’actualité depuis la fin des Frères Scott, les choses auraient pu prendre une tournure bien différente. C’est une des principales intéressées qui l’explique d’ailleurs. 

La production met des bâtons dans les roues

Hilarie Burton qui joue Peyton dans la série a en effet fait de sacrées révélations sur la façon dont la production aurait tenté d’opposer les deux femmes sur le plateau de tournage.  "Beaucoup de gens voulaient nous opposer les uns aux autres, style, 'Oh, Hilarie ne fera pas ça mais Sophia oui' et 'C'est elle la plus jolie' ou 'C'est elle la plus ceci'. Il y avait tellement de comparaisons, qu'en tant que jeune femme, c'était difficile de s'y retrouver"." a-t-elle confié à cœur ouvert.

Aucune animosité

Et si la rancune aurait pu être tenace contre la production, Hilarie Burton a visiblement pris le recul nécessaire par rapport à ces événements passés. Elle y voit même une forme de délivrance. "Maintenant, elle et moi, on peut y repenser et se dire 'Tous ces connards... Non, non, non. C'était nous l'histoire d'amour'. Les amitiés entre femmes étaient importantes dans cette série".

Voilà une preuve, s’il en fallait encore une, qu’une amitié forte est un atout fort en cas d’obstacle. On souhaite à Sophia Bush et Hilarie Burton de rester meilleures amies pour la vie !