Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Dormir tôt est devenu super cool !

Publié le 22-05-2020- 3 min de lecture

Réveil © ISOPIX

C’est fini le temps où c’était tellement stylé de rentrer de soirée à 4h du mat

Vous pensiez être au top du top en faisant des petites nuits de quelques heures, histoire de montrer que vous étiez hyper actif et tellement occupé. Etudier toute la nuit ou travailler jusqu’à des heures impossible pouvaient vous valoir du respect de la part de votre entourage mais ce temps-là est révolu !

Dodo à 20h

Oui,  parce qu’il est conseillé de dormir au moins 6h30 selon une étude. Aller se coucher tôt a énormément d’effets positifs selon une étude de l’Université de Stockholm.  Une bonne nuit de sommeil permet d’améliorer votre patience, votre réflexion mais aussi vous aide à être plus optimiste. Ce qui a du sens puisque nous somme, de fait, beaucoup plus irritable lorsque nous manquons de sommeil. Bien sûr aller dormir tôt n’est pas chose aisée et on n’a pas forcément envie de chercher le sommeil pendant des heures.

Une nouvelle tendance de stars ! 

Anna Wintour, Michelle Obama ou Gwyneth Paltrow, elles ont toutes adopté cette nouvelle forme de vie. C’est évidemment plus facile à faire quand on mène une vie de stars, on vous le concède. En tout cas, c’est clairement le meilleur anti cernes possible et totalement naturel ! 

Ou alors, vous pouvez aussi enchaîner les grasses matinées. Parce que y’a des matins comme ça où il est déjà 14h....