Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Et si Lost revenait à la télé pour un reboot ?

Publié le 26-05-2020- 3 min de lecture

lost série © ISOPIX

Dix ans après la fin de la série, plusieurs acteurs se disent prêts à repartir sur l’île.

Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur un possible retour de Lost à la télé. Une date anniversaire leur a d'ailleurs donné encore un peu plus de vigueur.  Le 23 mai dernier, la série fêtait en effet les 10 ans de son dernier épisode. Un événement qui a aussi encouragé les acteurs de la fiction à déclarer leur flamme à la série. Un attachement si fort qu’il a même fait ressurgir chez certains l’envie de participer à un éventuel reboot.

Des acteurs motivés

C’est le cas par exemple de l'acteur Nestor Carbonell. Souvenez-vous, c’est lui qui incarnait Richard Alpert. " Lost était un cadeau à bien des égards […] Pour y revenir dans une autre incarnation serait un autre cadeau."  Un enthousiasme partagé aussi par Henry Ian Cusik alias Desmond dans la série. "Je pense qu'un reboot serait vraiment une bonne idée."

Les créateurs partants aussi

Les deux créateurs de la série, eux-mêmes, n’écartent pas l’idée même si Carlton Cuse précise qu’il ne sera pas forcément à l’initiative de ce retour. «      Damon et moi avons repoussé l'idée d'un reboot pendant des années mais on réalise que le projet va inévitablement être développé.  Un moment, quelqu'un va forcément proposer une super idée qui se déroulera dans l'univers de Lost .      »

En attendant qu'une bonne nouvelle tombe ces prochaines semaines, sachez que Lost est actuellement diffusée sur Amazon Prime !