Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Europa-Park va rouvrir ses portes !

Publié le 28-05-2020- 2 min de lecture

Europa Park © ISOPIX

L’ouverture du parc d’attractions allemand est imminente.

C’est officiel Europa-Park, situé à Rust en Allemagne, va pouvoir de nouveau accueillir du public ! Les portes du parc d’attractions seront ouvertes à partir du 29 mai. Une bonne nouvelle sans aucun doute pour les allemands. Pour nous, belges, il faudra patienter un peu et attendre la réouverture de la frontière allemande.

Des changements sont au programme

Crise sanitaire oblige, des mesures ont été prises par la direction du parc. Désormais, il faudra réserver votre billet en ligne en précisant à quelle date vous comptez vous y rendre (les entrées sont juqu'à nouvel ordre limitées à 10.000 visiteurs par jour).

Des masques obligatoires

Il faudra aussi être vigilant concernant la fameuse distance physique dans les files. Des employés du parc seront également chargés de distribuer du gel hydroalcoolique au public. Enfin, prévoyez aussi de porter un masque, il sera notamment obligatoire dans les attractions ! 

Le retour des pirates

Une bonne nouvelle, pour finir ! L’attraction Pirates de Batavia, qui avait subi un incendie, devrait rouvrir à la fin du mois de juillet. On a hâte de la (re)découvrir !