Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

La rentrée sera show sur NRJ !

Publié le 23-08-2019- 10 min de lecture

Rentrée 2019

Découvrez toutes les nouveautés du côté de l'antenne d'NRJ pour cette saison 2019-2020.

Nouvelle matinale 

Wake up Show - header

L’équipe de la nouvelle matinale de NRJ s’agrandit et devient le Wake Up Show. Shalimar rejoint Marco, toujours accompagné de JerM, Frisko et Tiffany.

A la folie déjà bien connue de cette bande de déjantés, s’ajoute donc, la douceur et l’originalité de Shalimar. Ce savant mélange vous donnera le sourire chaque matin, du lundi au vendredi, de 6h à 9h.

De la musique, des infos insolites, de l’actu délirante, des sujets de la vie de tous les jours, des jeux et le flash de notre journaliste Aurélie Adam, c’est le cocktail irrésistible à déguster tous les jours pour bien commencer la journée.

Chaque jour, à 8h50, du lundi au jeudi, la rédaction d’NRJ proposera de l’infotainment: Tech News, Séries News, Cinés News et Music News seront les rendez-vous quotidiens présentés par Stéphanie Du Bois et Anthony Keppenne.

Le vendredi, à 8h50, vu le succès de la saison dernière, l’humoriste «  PE  » est de retour, pour le débriefing de la semaine.

Les meilleurs moments du Wake Up Show seront disponibles chaque jour en podcast et en videocast sur NRJ.be et l’Appli NRJ Belgique. Nous diffuserons prochainement le Wake Up Show en télé sur NRJ Hits TV chaque jour!

Cauet de retour en Belgique 

header cauet 2 © @NRJ

Leur mission : vous divertir dans la bonne humeur, en interactivité avec les auditeurs, après une journée de dur labeur! Blagues, humour, défis, musique, interactivité… tous les ingrédients seront réunis pour vous faire passer un excellent moment sur NRJ.

«   Les Fous Duroy   »

logo header les fous Duroy sur NRJ avec Audrey © NRJ

Nouveau rendez-vous sur NRJ, tous les jours de 20h à minuit, Olivier Duroy et Audrey seront aux commandes d’une nouvelle émission festive.

«   Les Fous Duroy    » nous promettent : bonne humeur, invités et délires en tous genres ! Le duo complice proposera toute la semaine un show résolument plus adulte, avec chaque jeudi, une spéciale «   interdite aux moins de 18 ans   » en compagnie d’un ou une sexologue.

Le Week-end

Le Hit NRJ

Chaque samedi de 10h à 12h présenté par JerM et Khalid. Ce duo fait le show à sa manière et c’est ce qui en fait le succès d’audience qu’on lui connaît. Ils présentent les 30 hits les plus diffusés et les plus shazamés de la semaine sur NRJ.

Le Hit des clubs

Le samedi de 18h à 20h pour entamer la soirée de manière festive. C’est le classement, présenté par Dylan, des hits les plus joués par nos DJ’s belges en soirée.

L'Eurohot 30

L’une des forces de la marque NRJ, c’est d’être présente partout en Europe : Allemagne, Norvège, Suède, Finlande, France, Suisse et beaucoup d’autres. Cette présence nous permet de proposer un classement unique: l’Euro Hot 30, chaque dimanche entre 10h et 12h avec Matt, c’est le classement des Hits les plus joués par les stations NRJ partout en Europe.

La Clip List

Le dimanche de 18h à 20h présenté par Reda. C’est le classement des 30 clips les plus visionnés sur YouTube en Belgique durant la semaine.

NRJ Extravadance

Tous les samedis de 20h à 04h, c’est l’émission club de référence. Chaque semaine, la team de DJ’s belges Crazy Sir-G, DJ ND, Davy-D, Roughnoize et Jay Psar nous passe leurs meilleurs mix.

Sans oublier la participation des DJ’s internationaux qui prennent le contrôle de NRJ Extravadance une fois par mois : Tiesto, Afrojack, Hardwell, ...