Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Pourquoi c'est mieux d'être célibataire en été ?

Publié le 25-08-2019- 4 min de lecture

Groupe d'amis en été © STOCKIO

La fin de l'été approche et nous avons tous fait le même constat : être célibataire en été, c'est le pied ! Plus que quelques semaines pour en profiter.

C'est la saison des apéros en terrasse, des sorties entre amis et des soirées à rallonge dans les jardins. 

Bien évidement, il n'y a pas vraiment de saison propice à être célibataire mais l'été est la saison de toutes les folies. 

Vacances j'oublie tout...

Il n'y a rien de scientifique là dedans. On constate juste que l'envie de rester chez sois est plus forte en hiver qu'en été. 

Quand il fait beau et qu'on peut profiter des quelques rayons de soleil entouré d'amis, on a le temps d'être plus sociables. 

Toutes les occasions sont bonnes pour sortir. Apéros, soirées sur la plage ou festivals, le monde est de sortie et prêt à vous rencontrer. 

En plus, qu'on se le dise, ce magnifique teint halé vous va à merveille. Le soleil rend sexy et vous êtes à votre maximum en été. 

Maillots de bain, tenues légères et gambettes à l'air, on en dévoile un peu plus qu'en hiver. Il est plus facile de charmer avec des lunettes sur le nez qu'avec une cagoule. 

C'est l'amour à la plage 

Fantasme parmi les fantasmes, l'amour de vacances est tellement plus accessible. 

Aucune barrière, rien ne vous freine à draguer ce joli barman du bar de la plage et à passer une soirée torride sous les étoiles. 

En tant que célibataire, tout ça est possible ! 

Terminé votre livre à l'eau de rose et plongez dans une véritable histoire.

Si tu aimes les soirées improvisées, les vacances prises sur un coup de tête et ne rien devoir à personne quand tu es à l'étranger alors profite de ton célibat au bord d'une piscine. L'été c'est LA saison durant laquelle tu n'as pas envie d'être collé à quelqu'un. 

Et le point qui vous convaincra tous : Qui a envie de dormir collé-serré avec quelqu'un quand il fait 40 degrés 

Envie de musique pour rythmer votre été ?

Ne manquez pas notre webradio « Les hits de l'été 2019 » pour vous accompagner jusqu'à la fin de la saison estivale.