Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Tomorrowland : une édition 2020 un peu particulière !

Publié le 05-06-2020- 2 min de lecture

Tomorrowland Electronic Music Festival © ISOPIX

Crise sanitaire oblige, le festival de musique électro doit se réinventer.

Le festival de musique électronique Tomorrowland aura bien lieu cet été mais sous une forme différente. En effet, les organisateurs viennent d’annoncer que l'événement se déroulera en ligne sur votre ordinateur, smartphone ou tablette  ! Ils se sont même engagés à proposer une "expérience musicale en ligne spectaculaire mettant en scène les technologies les plus pointues au monde, avec du design 3D, de la production vidéo et des effets spéciaux".

Batipsé Tomorrowland Around The World, l’événement fera aussi la part belle à des expériences interactives (séminaires en ligne, des jeux et des ateliers…). Pour ne pas faire les choses à moitié, une option «       adaptée au fuseau horaire       » sera aussi disponible pour les festivaliers étrangers. Pour être en totale immersion, tous les participants sont même invités à créer à leur domicile un petit Dreamville, en installant un grand écran et en se réunissant en petit comité avec des amis.

Tous à vos agendas, Tomorrowland version numérique aura lieu les 25 et 26 juillet. La vente des billets débutera le 18 juin. Avant ça, la programmation sera dévoilée… Ce sera chose faite le 15 juin prochain ici !