vous êtes ici

Koh-Lanta : Claude refuse les cagnottes organisées pour lui

Le 08 juin 2020 par Yanik Farkas

Claude
© ISOPIX
'

Claude a été l’une des personnalités preferées pendant cette période de confinement. Il nous a fait vivre une si belle aventure tous les vendredis soir sur TF1. Sans doute l’un des plus grands champions de Koh-Lanta.

Le gagnant dans le cœur des gens

Malheureusement pour de nombreux fans, Claude n’a pas réussi à aller chercher la victoire finale et c’est Naoil qui s’est imposée. Cette fin a été vécue comme une véritable injustice pour de nombreuses personnes. En effet, Claude s’est montré impérial dans toutes les épreuves mais aussi dans la survie sur le camp. Il n’a , d'ailleurs, pas hésité non plus à recadrer certains aventuriers quand il le fallait.

Un bon perdant

Les fans les plus acharnés ont même voulu se mobiliser pour offrir le gain final à Claude, à savoir les 100 000 euros. Mais le grand aventurier est un grand homme puisqu’il est  hors de question pour lui d’encaisser cet argent.

Claude reste également beau joueur puisqu’il a remercié tous les fans de l’avoir suivi et a félicité Naoil pour sa victoire. En voilà un qui n’a pas le seum, malgré sa défaite aux portes de la finale.

Ecoutez-nous sur l’App NRJ Belgique

Téléchargez l’application mobile NRJ Belgique et bénéficiez de la meilleure qualité d’écoute.

La Newsletter NRJ

Chaque samedi, NRJ vous propose un condensé des dernières actus musique, ciné, série, lifestyle ainsi que des quiz, des jeux et des cadeaux.

S'inscrire à la newsletter