Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Koh-Lanta : Claude refuse les cagnottes organisées pour lui

Publié le 08-06-2020- 3 min de lecture

Claude © ISOPIX

Certains fans se sont mobilisés pour lui offrir les 100 000 euros promis au vainqueur

Claude a été l’une des personnalités preferées pendant cette période de confinement. Il nous a fait vivre une si belle aventure tous les vendredis soir sur TF1. Sans doute l’un des plus grands champions de Koh-Lanta.

Le gagnant dans le cœur des gens

Malheureusement pour de nombreux fans, Claude n’a pas réussi à aller chercher la victoire finale et c’est Naoil qui s’est imposée. Cette fin a été vécue comme une véritable injustice pour de nombreuses personnes. En effet, Claude s’est montré impérial dans toutes les épreuves mais aussi dans la survie sur le camp. Il n’a , d'ailleurs, pas hésité non plus à recadrer certains aventuriers quand il le fallait.

Un bon perdant

Les fans les plus acharnés ont même voulu se mobiliser pour offrir le gain final à Claude, à savoir les 100 000 euros. Mais le grand aventurier est un grand homme puisqu’il est  hors de question pour lui d’encaisser cet argent.

Claude reste également beau joueur puisqu’il a remercié tous les fans de l’avoir suivi et a félicité Naoil pour sa victoire. En voilà un qui n’a pas le seum, malgré sa défaite aux portes de la finale.