Hello
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !

Voilà pourquoi il est impossible de se passer de Friends

Publié le 08-06-2020- 3 min de lecture

Friends anti stress © INSTAGRAM

Les années passent et pourtant Friends reste l’une des séries les plus regardées

Les aventures de Rachel, Ross, Joey, Monica et Chandler ont bercé des générations entières et malgré que la série soit finie depuis longtemps, vous êtes encore nombreux à voir et revoir Friends comme si c’était la première fois.

Un anti-stress

Non seulement, la série nous rappelle des bons souvenirs mais regarder Friends est un excellent anti-stress. Une conclusion que l’on doit à un psychologue anglais. En effet, selon lui, Friends et Big Bang Theory aident fortement à calmer les angoisses. Toujours selon ce psychologue, le fait de suivre ces personnages au jour le jour et les voir résoudre ensemble tout un tas de problèmes est extrêmement bénéfique pour notre mental.

Un retour ?

C’est sans aucun doute le rêve de tous les fans ! Malheureusement, les personnages ne reviendront pas sous forme d’une série mais bien d’un show en mode retrouvailles. Celui-ci devait déjà se dérouler il y a quelques mois mais la crise sanitaire est passée par là. Normalement, si tout va bien, ils devraient enfin se réunir d’ici la fin de l’été.  Les acteurs de la série s’étaient déjà retrouvés il y a quelques semaines.

Voir cette publication sur Instagram

Hi from the girls across the hall 👋🏼

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM 👋🏻

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le